Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in Denmark
18 mars 2013

Malmö

J'arrive à Malmö samedi soir, mon hôte de couchsurfing est venu me chercher à la gare, super sympa.

Il est très TRES différent de mon 1er hôte mais extrêmement sympathique et intéressant. Je passe une bonne soirée en compagnie de ses amis et de sa copine.

Je me rends compte que je comprends assez bien le suédois de Malmö alors que je ne comprenais quasiment pas le suédois de Stockholm.

Le lendemain, en fin d'après-midi (histoire de visiter un peu quand même), nous nous rendons dans un nouveau quartier de Malmö où se trouve Turning Torso, la plus grande tour de Suède (c'est pas très grand en fait hein). Le quartier a été "éco-conçu", ça ressemble à une sorte de confluence en mieux.

Sverige 073Sverige 077

Sverige 075Sverige 076

On aperçoit sur ces photos le pont qui relie la Suède au Danemark et...à l'Europe. C'est beau.

Malmö est aussi connu pour ses skate-park, la ville abrite même une école de skate-board.

Sverige 078Sverige 079

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Life in Denmark
Publicité
Archives
Publicité