Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in Denmark
23 mars 2013

Grenå - Kattegatcentret

Hier, je me suis rendue avec deux autres volontaires à Grenå, où se situe Kattegatecenter. Il s'agit d'un zoo aquatique avec un grand nombre d'espèces de requins. Le centre héberge également trois phoques. Kattegatecenter fait partie des projets EVS pour lesquelles j'avais postulé. 

grenå 041grenå 003

 

grenå 035grenå 028

Le centre a 2 phoques mâles; Thor et Félix et une femelle (dont je ne me souviens plus du nom) qui est enceinte.

grenå 036grenå 001

A l'intérieur du centre, on trouve des aquariums avec toute sorte de poissons tropicaux.

grenå 038grenå 039

 

grenå 007

grenå 013grenå 016

Et des bestiaux bizarres un "horse shoe crab" ou limule en français.

grenå 017grenå 018

Pleins de requins.

DSCN3886DSCN3888

 

Je nourris les requins!!!

grenå 022grenå 025

A 14h, les requins sont nourris et entraînés.

 

grenå 045grenå 044

Après la visite du centre, nous sommes restés passer la soirée chez le volontaire qui travaille à Kattegat. Grenå est une très jolie ville, dans le même genre que Kerteminde (très touristique en été, et un peu trop calme en hiver).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Life in Denmark
Publicité
Archives
Publicité