Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in Denmark
15 avril 2013

Aalborg - Skagen

Ce week-end, direction Aalborg pour rendre visite deux volontaires espagnols rencontrés lors du on-arrival trainning. 

Après un long, trèèèès long voyage en train, je retrouve mes espagnols ainsi qu'une autre volontaire allemande qui habite aussi sur Fyn. J'ai passé trop de temps dans les trains ces dernières semaines, j'ai le dos en vrac. La bonne nouvelle, c'est que l'assurance EVS rembourse le chiropracteur. Par ici les massaaaages.

Le lendemain, on se ballade dans la ville qui accueille un festival de l'opéra. 

Aalborg 004

Carmen chanté au balcon.

Aalborg 008Aalborg 010

 

 

Aalborg 009Aalborg 012

 Un cimetière viking.

Aalborg 015Aalborg 020

 

Le projet de Tania (une ancienne gare aménagé en studio vidéo/radio où les jeunes peuvent venir faire des films,...etc gratuitement).

Aalborg 022

Aalborg 025

Le pont presque réparé.

Un navire finlandais (sans doute que le capitaine était ivre, disent les mauvaises langues) a heurté le pont il y a plus d'un an. Inertie, quand tu nous tiens, le pont n'est toujours pas réparé. Le problème est qu'il s'agit du pont où circule le train et que désormais, pour aller au délà d'Aalborg, il faut descendre du train, prendre un bus, et remonter dans le train.

Aalborg 029

Il pèle mais la danoise s'en tape, elle n'a pas froid aux yeux. 

Aalborg 031Aalborg 032

Le lendemain, nous nous rendons à Skagen, et à Grenen, là où la mer du Nord et la mère mer baltique se rejoignent.

 

Aalborg 036Aalborg 037

C'était hier, et aujourd'hui, il fait 20°C.

Aalborg 040Aalborg 042

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh puréee... et je me suis relue trois fois. Et je vois pleins d'autres fautes en plus. Ok, la prochaine fois , j'écris en anglais ^^
E
Tu as écrit "mère baltique". Je crois qu'il est temps que tu rentres, tu en perds ton français.
Life in Denmark
Publicité
Archives
Publicité