Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in Denmark
9 septembre 2012

sauna et fyns hoved

Ce samedi, la journée commence à 9h par un jogging bord de mer et forêt avec ma host familly et leurs amis. La course se conclue par un saut dans l'eau du fjord (16 degré) à partir du ponton sur la photo. J'avoue, je n'ai pas sauté, j'y suis allé progressivement. Ensuite, direction le sauna (petite cabane aux fenêtres orange sur la photo), puis re-saut dans l'eau. Très vivifiant!  En septembre c'est sympa, mais en janvier quand l'eau sera à 2 degré, on rigolera moins.

003 (4) (

Après ça, place à un solide petit déjeuner avec pains de différentes sortes, beurre, charcuterie, confiture et fromage danois (Skæreost)

001

L'après-midi, direction Fyns Hoved, la pointe la plus au nord de l'île de Fyn où j'habite.

007014

 

017018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop beau Mumu, quelle chance, par contre, l'eau fraîche, plutôt dans un verre...<br /> <br /> Continue bien ta belle aventure et fais de gros bisous pour moi aux animaux marins !<br /> <br /> à la prochaine !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz flo
Life in Denmark
Publicité
Archives
Publicité