Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in Denmark
15 janvier 2013

Sne!

 

Dimanche, très belle journée. Il a neigé, il fait froid mais beau.

Ballade à Nyborg

13 dec 00113 dec 006

 

13 dec 00313 dec 014

 

Kerteminde

 

julie+sne 004julie+sne 009

 

 

 

Puis ballade à Odense

13 dec 01513 dec 018

 

13 dec 01913 dec 020

 

Tout se passe toujours bien avec nos marsouins et nos phoques. Je suis en train de commencer à entraîner les marsouins à sauter avec un "target pole", ce qui est absolument trop cool. Je commence à tenter de m'exprimer en danois quand j'en ai l'occasion, pas toujours facile, ça reste très basique. Je textote en danois depuis un moment déjà, je suis assez fière de moi ah ah ah. J'ai passé et réussi mon 1er examen en danois en décembre, le prochain aura lieu en avril.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour ton exam ! et continue de nous faire partager ces belles photos<br /> <br /> de la neige aussi, hier, sur Lyon, pas de bus, la galère...<br /> <br /> bisous, flo
Life in Denmark
Publicité
Archives
Publicité